Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques clichés du bord de l'eau.......

Publié le par Toto-fishaddict

Janvier 2014 Je suis de nouveau sur le spot qui m'a offert mon premier sandre maillé.....

Après 1h30 de pêche infructueuse, je remarque un joli ciel et mon esprit de photographe plus qu'amateur se met en marche....bon le reflex est à la maison mais je vais quand même tenter quelque chose avec mon iPhone car mon idée semble bonne......

Quelques poses plus tard, voici le résultat après retouche......

Seule la qualité reste celle d'un iPhone avec peu de luminosité.......

Quelques clichés du bord de l'eau.......
Quelques clichés du bord de l'eau.......Quelques clichés du bord de l'eau.......Quelques clichés du bord de l'eau.......
Quelques clichés du bord de l'eau.......Quelques clichés du bord de l'eau.......

La pêche, c'est ça aussi, un peu d'observation et de beaux paysages.......

A suivre.......

Commenter cet article