Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peche d'été 2014 - Épisode n°1

Publié le par Toto-fishaddict

Personnellement je trouve que les sandres et brochets ne sont pas toujours simples à leurrer en été.....je me tourne alors vers des péchés ludiques comme le black bass en surface, la perche et le chevesne dans les courants....la truite serait intéressante mais pas présente à côté de chez moi donc.......

Quelques photos valent mieux qu'un grand discours...

Peche d'été 2014 - Épisode n°1
Peche d'été 2014 - Épisode n°1
Peche d'été 2014 - Épisode n°1
Peche d'été 2014 - Épisode n°1
Peche d'été 2014 - Épisode n°1
Peche d'été 2014 - Épisode n°1

Cannes utilisées: - Daiwa Crossfire 2,10m 8-20g

- Garbolino Trout Hunter UL 1-8g

Moulinet: - Gunki FC 200

- Daiwa régal 1000

Leurres: - Gunki Megalon 75F et 105F

- Heddon super spook et spook Jr

- Illex Chubby 38F

- stickbait Decathlon

- Mepps Black Fury n°2

Ce sont les leurres utilisés qui m'ont rapporté du poisson, j'en ai utilisé bien d'autre.....Je vais essayer de tenter les black bass en heavy cover, wacky, à la frog car je viens d'acheter le matériel pour..........

Affaire à suivre........

Commenter cet article