Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première sortie avec l'echosondeur

Publié le par Toto-fishaddict

Aujourd'hui, première sortie float tube de l'année 2014 et essai de mon echosondeur LOWRANCE Elite-4X....

Après un peu de bricolage pour l'installer sur le float tube et orienter la sonde réalisé il y a quelques temps, il était temps de tester l'appareil en situation de pêche.....

Première sortie avec l'echosondeur

Bon alors, en ce qui concerne la profondeur, la nature du fond, les cassures, les herbiers et la température de l'eau, tout va bien.....D'ailleurs, température à 5,7°C, doivent pas avoir bien chaud la-dessous.....

Pour le reste c'est autre chose, je ne vois pas d'écho de poisson, ou alors je ne sais pas encore les reconnaître....

Première sortie avec l'echosondeur
Première sortie avec l'echosondeurPremière sortie avec l'echosondeur
Première sortie avec l'echosondeur

Je vais chercher un peu pour affiner mes réglages et être opérationnel pour la prochaine et sortie et surtout pour la prochaine saison.....

Affaire à suivre......

Commenter cet article