Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La récompense....09/01/2014

Publié le par Toto-fishaddict

Aujourd'hui 09 janvier, je décide d'aller faire une énième session dans le canal près de chez moi à la recherche de maître zander l'insaisissable....;).....Déjà la veille, une petite session de 1h30 m'avait fait découvrir un pic d'activité au coucher du soleil....Retour sur le même spot et c'est parti !!!!

Après quelques minutes à pêcher avec une lame vibrante, je décide de monter un One Up sur une TP Berkley de 7g....je commence avec un coloris 42 (que je n'utilise pas souvent)..Un passage...puis deux...puis sur le 4ème ou 5eme lancer, je sens une lourdeur bizarre dans la canne....FERRAGE....et combat....enfin un poisson dans ce fichu canal !!!! Quelques coups de têtes mais le poisson vient doucement crever la surface....UN SANDRE (enfin je m'en doutais un peu c'est ce que je cherchais...lol...)....enfin un sandre, je l'amène doucement jusqu'à moi, il se défend un peu...j'enfile ma main dans l'ouïe et Hop je le hisse au sec....

AAAAAAAAAAAAHHHHH Je suis trop content....enfin un sandre aux LS....Après toutes ses heures à le chercher, à me demander si je pêche efficacement et à chercher la solution...enfin je suis récompenser......

La récompense....09/01/2014
La récompense....09/01/2014

Mesuré à 66cm....Certes il n'est pas énorme, mais c'est mon premier maillé....alors c'est 66cm de plaisir !!!! Remise à l'eau après les photos......

Je ne m'enflamme pas pour autant, et espère avoir trouvé un début de réponse et en prendre quelques-uns cette année....!!! Bref, je me dis quand même que ma technique est pas mauvaise......

Matériel utilisé:

- Canne: Shimano Stradic 2.46m 10-35g

- Moulinet: Gunki 300FV

- Leurre: Sawamura One Up shad 4" coloris 42 + TP Berkley 7gr.

Affaire à suivre............

Commenter cet article